Sandrine Fesq

Sandrine Fesq

Sandrine Fesq vous accompagne dans vos projets photo de la naissance au portrait de famille, avec sa sensibilité et son savoir-faire.

Quoi de mieux comme souvenir qu’une photo pour immortaliser votre grossesse ; une naissance qui change la vie ; la famille qui s’agrandit… pour des clichés qui restent au delà des années. Sandrine a fait, de ces instants partagés, sa spécialité !

Rien ne prédestinait Sandrine à devenir photographe et d’ailleurs, il lui aura fallu quelques années pour enfin se découvrir. Amoureuse de la photo, c’est une passionnée du cliché et une professionnelle accomplie qui depuis 2009,  se consacre à la photo.

Autodidacte, elle a su se révéler derrière son objectif et la photo est devenue comme une évidence. Conteuse d’histoire, elle met en scène vos émotions pour un résultat toujours très touchant. Et ce n’est pas la peine de poser, elle saura vous attraper et vous capter naturellement !

 

« Ronde, généreuse, excessive, capricieuse, impulsive… », un peu de rock’n’roll sur du papier glacé, ça ne fait pas de mal !

Ces shootings sont réalisés en studio ou en extérieur, pour une idée cadeau tout simplement ou lors d’un événement, dans le respect de vos envies et vos besoins. Rien ne s’improvise, Sandrine saura vous recevoir pour organiser votre projet !

Sandrine Fesq

Sandrine Fesq

Le plus de Sandrine : vous allez vous marier et vous avez envie de mettre en scène ce merveilleux moment, faites-lui confiance. Et si vous êtes déjà mariée mesdames, organisez une séance « Trash The Dress » en sortant votre robe du placard !

Contactez SANDRINE FESQ

sandrine.fesq@gmail.com – 06 15 91 94 47

www.sandrine-fesq.com – www.sandrine-fesq-photographe.fr

Sandrine Fesq sort du cadre !

Dans sa dernière EXPO, la photographe nous dévoile des créations décalées. Loin des expositions classiques, l’artiste partage avec nous son terrain de jeu dans lequel elle explore les matières et joue avec les contenants et les contenus. Le fil conducteur de cette EXPO est le corail, couleur fétiche de Sandrine, qui nous guide tout le long de ce voyage dans un univers urbain, habillé de statues, orné de tags mais aussi d’iconographies, autant d’éléments pour une visite colorée.

La photo est aussi présente avec le NOIR et BLANC, alors amusez-vous avec les matières !

LEspace de l’Hers, à découvrir également !

The following two tabs change content below.

deborahpam

Consultante en Communication chez Déborah Pam Communication - DPC
Déborah Pam - Rédactrice en Chef de "Le Mag de Pam" Consultante en Communication Web Réseaux Sociaux - Formation - Print