L’Hostellerie du Moulin de la Roque est situé à Althen des Paluds, entre Avignon et Carpentras, au pied du Mont Ventoux.

 

Moulin de la Roque

Moulin de la Roque

Source: http://www.asppiv.fr/phototheque_cartes_postal.php

Ancien moulin,  on y traitait la Garance au 17ème siècle, cette plante qu’utilisaient les teinturiers pour colorer les textiles et qui fût ramené par Jean Althen. L’Hostellerie du Moulin de la Roque est aujourd’hui un Hôtel 3* et un Restauran, un lieu paisible à l’écart de toutes nuisances dans un cadre moderne et chaleureux.

Moulin de la Roque

Moulin de la Roque

L’an dernier, Caroline Masson, la responsable des lieux, a remis au goût du jour l’établissement, en rénovant l’espace restaurant mais également les 25 chambres climatisées aux équipements de qualité.

 

Moulin de la Roque

Moulin de la Roque

La Table du Moulin

Le restaurant vous propose des plats traditionnels avec un menu différent chaque jour composé de produits frais et de saison et évidemment accompagné de vins de la Région.

 

Moulin de la Roque

Moulin de la Roque

 

En été, la terrasse arborée de tilleuls est l’endroit idéal pour passer un bon moment et pour les loisirs un cours de tennis et une piscine extérieure seront même accessibles durant votre séjour.

Découvrez l’Hostellerie du Moulin de la Roque et allez-y de ma part, cela fera plaisir à Caroline !

 Hostellerie du Moulin de la Roque

382, Route de la Roque

84210 ALTHEN DES PALUDS

04 90 62 14 62

www.moulin-de-la-roque.com

 

The following two tabs change content below.

deborahpam

Consultante en Communication chez Déborah Pam Communication - DPC
Déborah Pam - Rédactrice en Chef de "Le Mag de Pam" Consultante en Communication Web Réseaux Sociaux - Formation - Print