Essenti'Elle aux Angles

Essenti’Elle aux Angles

Cécile, lectrice du Mag et responsable du lieu m’a contacté pour me proposer de découvrir son établissement dédié à la beauté et au bien-être et en parler sur le Mag.

Je suis donc aller tester sa formule Hammam – Massage et je vous avouerai qu’après avoir testé Le Mas Turquoise à Bédarrides et La Fleur d’Argan à Orange, je me suis demandé si un Hammam dans un Institut de Beauté serait aussi bien !

Et bien, j’ai été agréablement surprise car c’est un vrai Hammam, (un vrai car je me suis déjà retrouvée dans une cabine hammam en plastique une fois, quelle horreur !), et donc mon appréhension a disparu quand j’ai découvert ce Hammam avec musique et lumières au plafond !

Douche, savon noir et huiles essentielles, tous les éléments étaient réuni et pour finir Cécile s’occupe de vous faire un gommage au gant de Kessa afin que votre peau soit parfaitement douce. Le bien-être fût au rendez-vous!

Essenti'Elle aux Angles

Essenti’Elle aux Angles

Cécile m’emmena ensuite me préparer au massage et le moment fût très agréable, un massage californien d’environ 45 minutes accompagné d’un thé à la menthe.

Bref, un moment simple mais délicat, et vous saurez maintenant qu’aux Angles, près de chez vous, il y a un Institut qui fait Spa & Hammam, digne de ce nom.

L’Essenti’Elle

170, rue de neguelou

30133 Les Angles

04 90 16 01 09

lessentielle@free.fr

Ouvert du lundi après-midi au samedi

Retrouvez également L’Essenti’Elle sur Facebook

 

The following two tabs change content below.

deborahpam

Rédactrice en Chef - Relations Publiques
Déborah PAM Rédactrice en Chef de www.lemagdepam.com et son édition papier Créatrice de l'Association Pam et Compagnie