blog

 

L’Auberge de Cassagne est une ancienne bastide provençale, construite en 1850 sur les terres du domaine appartenant au Château de Cassagne.

C’est seulement en 1969 qu’elle devint un petit hôtel-restaurant de six chambres, qui s’agrandit au fil du temps et rapidement et qui en 1985 voit son restaurant devenir étoilé au Guide Michelin.

Le petit hôtel est aujourd’hui un luxueux au service et aux prestations de qualité. Il se compose de 35 chambres et de 8 suites, entourant un magnifique jardin, d’une salle de remise en forme et d’un Spa.

C’est grâce à toutes ses rénovations qu’en 2011, l’Auberge de Cassagne obtient même une cinquième étoile.

 

 

Les dépendances du Château de Cassagne ont  été aménagées et complétées par de nouveaux bâtiments intégrés parfaitement aux vieilles pierres et sans gâcher l’âme de la Bastide, nichée au coeur d’un parc verdoyant.

C’est comme une grande maison avec où l’on se sent bien et où l’on y cultive l’art de recevoir et le savoir-faire à la française.

Pour votre bien-être, quoi de mieux que de reposer au bord de la piscine du Spa de l’Auberge de Cassagne.

Découvrez le Spa de l’Auberge de Cassagne, véritable lieu de bien-être et de détente de 500 m2.

 

Tourisme en Provence

 

Pendant la durée de votre séjour à l’hôtel, profitez de toutes les infrastructures :

  • Une belle piscine chauffée avec hydro-massage et nage à contre-courant
  • Jacuzzi à débordement
  • Hammam à l’eucalyptus
  • Sauna
  • Douche chromothérapique
  • Salle de fitness
  • 3 cabines de massages et soins esthétiques HORMETA
  • 1 cabine de massage double

 

Depuis longtemps, j’avais envie de tester et  j’ai profité d’une offre spéciale comme vous pourrez en trouver sur le site de l’Auberge de Cassagne. Quel délice !

Du charme de la chambre avec sa terrasse et sa vue sur le jardin, l’accès au Spa de 500 m² avec sauna, hammam, jacuzzi et piscine chauffée, du dîner plus que gourmand et pour finir notre escapade au buffet du petit déjeuner tel que l’on aimerait en avoir tous les matins.

Une après-midi détente, une soirée charmante et un réveil des plus sereins, comme dans une véritable maison de famille où l’on apprécie chaque instant et dans laquelle on se laisse porter par la discrétion du service

L’Auberge de Cassagne est accessible toute l’année pour passer un doux moment  en duo et reste relativement abordable si l’on aime se faire plaisir.

La cuisine du Chef, Philippe Boucher, reflète cet esprit familial et authentique, dans son choix de produits et  dans la conception de ses plats provençaux et gastronomiques.

L’hôtel est également un lieu de réception et de séminaires qui proposent des déjeuners et diners d’entreprises et aussi un service pour toutes occasions festives et familiales telles que les mariages, les anniversaires ou les soirées privées.

Bref, il serait dommage de ne pas découvrir ce lieu atypique, si romantique !

 

Mascotte deborahpamtesteetapprouve

L’Auberge de Cassagne

450 allée de Cassagne

84130 LE PONTET

Réservations au 07 82 73 45 72 ou par mail à: caroline@aubergedecassagne.com

www.aubergedecassagne.comwww.blog.hotelprestigeprovence.com

/Aubergedecassagne

 

 

Même Petitrenaud n’a pas pu y résister !