Shopping Flamenzo

« Elancez-vous », tel est le slogan de la marque « FLAMENZO » qu’a créée en février 2014, Christelle Monin, maman de 38 ans, originaire de Chambéry et mesurant 1.84 m. Oui, avec des parents mesurant 1.76 m pour sa mère et 1.98 m pour son père, elle ne pouvait espérer moins !

 S’habiller avec les tailles standards que l’on trouve encore aujourd’hui dans les boutiques a toujours été un parcours du combattant pour elle. Combien de fois a-t-elle entendu ses amis lui chuchoter : « Christelle, tu es belle, mais que tu es mal habillée ! ». Alors après des années de galère, face à des pulls aux manches trop courtes, à des robes pas assez longues, à des pantalons qui arrivent aux chevilles et plus généralement à des coupes mal adaptées, elle décida de créer sa ligne de vêtements de prêt-à-porter pour femmes de plus d’1.75 m, et cela concernerait plus d’un million de femmes en France.  

Pendant son enfance, auprès de sa mère et ses grands-mères couturières, Christelle s’amusait déjà à rêver des vêtements qu’elle porterait un jour. Mais c‘est dans une compagnie aérienne que sa carrière commença. Elle continuait à suivre la mode de très près mais après douze ans dans ce secteur, elle décida de réaliser son rêve d’enfant.

Cependant la mise en place de ce projet fut très longue, notamment pour trouver les intervenants qui l’aideraient dans cette création: stylistes, modélistes, couturières et organismes d’accompagnement à la création d’entreprise.

On connaissait les vêtements pour les rondes et voici la marque de créations « Made In France» pour les grandes : « Flamenzo ». Le logo est un flamant rose stylisé qui symbolise l’élégance féminine à laquelle aspire cette marque.  Alors si vous mesurez 1.75 m ou plus, retrouvez Christelle Monin dans son showroom d’Avignon sur rendez-vous, sur sa boutique en ligne ou pour une vente à domicile. 

Christelle est à l’image de sa marque, grande et élégante, elle porte ses vêtements, du plus simple t-shirt au pantalon et elle respire le bien-être.

Prenez rendez-vous avec Christelle Monin au 07 82 12 36 00 ou par mail contact@flamenzo.com

Boutique en ligne: www.flamenzo.com

Actu:

Venez découvrir les créations FLAMENZO lors de notre soirée en l’honneur de la femme, samedi 7 mars à Sérignan ! Plus  d’infos ICI